Vos avis Toyota Supra Mkv

Forum : derniers sujets Toyota Supra

[Topic Officiel] Toyota Supra mkV (2019)

Par gronholm65 le 12 Octobre 2019 à 18h51

[flash=1903,797 iframe=true]https://www.youtube.com/embed/70WJRTmbW6w[/flash]

[Topic Officiel] Toyota Supra mkIV (1993-2002)

Par mininches le 09 Décembre 2018 à 11h46

Conduite LHD en effet sur ce modèle [photo=7563491,231 size=650,433] Il y aussi une version Drift de dispo aux couleurs RSR [photo=7563490,b2b size=650,433] [url=https://www.ebay.fr/itm/T64-011-PAUL-TOYOTA-SUPRA-FOR-PAUL-ROWW-TARMAC-WORKS-1-64-no-HotWheels-Norev/273599921114?hash=item3fb3d37bda:g:lWgAAOSwXKtb5eZc:rk:2:pf:0]J'ai trouvé la mienne ici (sur ebay)[/url] ;)

Recherche de renseignement sur Toyota supra mk4

Par FTMS RC le 21 Novembre 2018 à 10h23

les sites que j'ai trouvé ne font pas d'importation et livraison, ils ne gèrent que les annonces comme avec leboncoin. Pour l'importation, je compte me tourner vers V-USA qui ont l'air sérieux (expertise de la voiture, passage au banc, garage et tout et ils s'occupent de l'homologation avec la drire et dreal) Cela dit comme en Europe et en France on trouve beaucoup Jean-Scam qui poste une annonce genre "ven supra mk4 volant à goch tré bon eta 3000 eros" Et pis apres c'est plus 3000 c'est 20000 à la livraison. Du coup c'est vrai que les sites US ont l'air plus règlos mais bon de toute façons si c'est une arnaque, l'importateur me le dira^^

Demande conseil achat Toyota Supra MKIV

Par sureal117 le 02 Novembre 2018 à 20h25

Bonsoir a tous, D'ici quelque temps je compte acquérir une Toyota Supra MKIV, mon rêve de gosse. Auriez-vous des conseils quant au choix ou a quels points être attentif lors de l'inspection du monstre avec le vendeur ? Je compte me tourner vers la version RHD (volant droite) en Bi-Turbo vu le prix des volant a gauche. Mes questions : 15.000Eu est-ce dans la gamme de prix d'une RHD boite auto ? (je suis sur une a 17.000eu,90.000km de 1998) Boite auto ou manuel ? sachant que les manuel tourne déjà plus vers 20.000eu et + Achat aux Pays-bas ou Allemagne, quel démarche ou problème en vue ?(Je vis en Belgique). Merci d'avance de votre temps et vos conseil,bonne soirée.

Toyota Supra de 1982 avec 250 000 kms, besoin de conseils

Par ep7828 le 20 Avril 2017 à 08h56

bonjour à tous, je ne connais absolument pas cette marque et je me demandais si une Supra avec ce nombre de kms pouvait encore rouler quelques années. L'idée serait de la restaurer complètement et de rouler cool ensuite mais bon je ne connais pas la durée de vie des bas moteurs Toyota des ces années là... Si quelqu'un à des conseils... Merci et bonne journée.