Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mondial de l'Auto 2018 - Un centre d'essais dans Paris

Dans Salons / Salon de Paris

Florent Ferrière

Le Mondial 2018 ira à la rencontre du public dans les rues de Paris, avec l'installation d'un centre d'essais de modèles écolos sur la Place de la Concorde.

Mondial de l'Auto 2018 - Un centre d'essais dans Paris

Le Mondial de l'Automobile se diversifie, avec cette année en plus de l'expo des autos, un coin pour la moto et un autre pour les nouvelles technologies. Le Salon de Paris veut aussi sortir de la Porte de Versailles. Il y aura avant son coup d'envoi une parade dans les rues de la capitale. Et pendant la durée de l'événement, un centre d'essais sera installé Place de la Concorde, non loin des sièges de l'Automobile Club de France et de la FIA.

Les organisateurs, qui parlent d'une première mondiale, veulent aller ainsi au contact d'un autre public, en attirant notamment la curiosité des touristes, nombreux entre le Louvre et les Champs-Élysées. Le centre d'essais sera dédié aux véhicules verts : hybrides, hybrides rechargeables et électriques. Il ne faudrait tout de même pas fâcher Anne Hidalgo ! Plusieurs marques seront représentées, sans que l'on sache encore lesquelles répondront à l'appel.

Au pied de la plus belle avenue du monde, les curieux pourront donc découvrir les véhicules en statique et en prendre le volant. Le centre d'essais sera ouvert tous les jours pendant la durée du Mondial, du 4 au 14 octobre, de 10 heures à 18 heures.

Mondial de l'Auto 2018 - Un centre d'essais dans Paris

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire