Publi info

Mondial de l'Auto - Le journal de la rédaction du 4/10 - Que devient le rêve automobile ?

Dans Salons / Salon de Paris

Pour la deuxième édition de notre journal du soir en direct du Mondial de l'Automobile, Caradisiac a évoqué le rêve automobile. Les V8 et V12 n'ont-ils la cote qu'auprès des plus anciens à l'inverse des plus jeunes qui s'extasieraient devant des voitures autonomes ? Le débat est lancé.

Mondial de l'Auto - Le journal de la rédaction du 4/10 - Que devient le rêve automobile ?

 

 L'idée du thème abordé ce soir est née du reportage qu'a réalisé aujourd'hui Olivier Pagès sur le rêve automobile et qui sera diffusé dans quelques jours sur Caradisiac. Sauf qu’à l'inverse des habitudes,  Olivier n'a pas sélectionné de V8 ou de V12. Signe des temps ? Sans doute. Si bien qu'autour de la table, à part Manuel Cailliot, qui reste attaché aux voitures puissantes dont il rêvait enfant, Pierre-Oliver Marie et Olvier Pagès sont plus polymorphes. Vous voulez poursuivre le débat avec nous, venez nous rejoindre sur le mondial de l'Auto, Hall 1, Allée B. 

N'hésitez donc pas, venez nous rendre visite pour rencontrer nos journalistes. Ils vous conseilleront dans vos futurs achats d'occasion ou neuf. 

Autre animation, nous mettons à votre disposition une avocate, Maître Caroline Tichit, qui chaque soir de nocturne, les 4, 5, 6, 10, 11, 12 octobre  répondra gratuitement à vos questions si vous avez des problèmes de PV.

 

Mondial de l'Auto - Le journal de la rédaction du 4/10 - Que devient le rêve automobile ?

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (30)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pas sélectionné de v8 ou v12. Elle est ou la passion, elle est ou ?

Pour mettre des saletés polluantes electiques en avant ?

Par

Les jeunes s'intéressent à ceux que tous ces égoïstes de vieux leur laisse comme la pollution et une planète détruite merci

Par

la passion est très loin en france...

Par

Vraiment bien ces reportages.

Mais si je peux me permettre, voilà plusieurs reportages vidéos où on entend rien ou mal, comme par exemple le reportage sur la dernière Série 3.

Il faudrait améliorer vraiment les prises de son.

Sinon bravo encore pour votre présence dynamique et variée

Par

Quant deux concept nous plaisent mais que chacun présente de gros défauts psychologiques/écologiques/pratiques à nos yeux.

C pas sorcier, on mélange le tout.

Que les ermites V+6 or nothing cessent leurs jérémiades.

Il est parfaitement possible selon moa de créer des merveilleuses machines à fantasme, qui restent polis vis à vis de l'environnement.

Plutôt que de râler dans une chambre vide, trouvons la solution.

À chaque problème, de grands hommes ont pêchés la solution. Ces gens ont changés la face du monde bien+ que les jérémiades de bobos coincés.

Par

Manque le portos et les pipas de la table de la redaction...:fresh:

Par

Actuellement on nous parle de passion en nous présentant des voitures de GOLF. Désolé la pseudo écologie punitive actuelle pousse le rêve automobile hors de France et je pense bientôt, moi et ma boîte, le suivre. Bonne soirée Messieurs les Frustrés

Par

Les anciens "passionnés" ne sont qu'un amas de fermés d'esprit, blindés de certitudes et égocentriques à souhait, s'imaginant pouvoir profiter de tout sans aucune limite.

Les temps changent et ça ne leur plait pas, vu que LEUR génération est parfaite, LEUR époque est royale, LEUR conception des choses est la seule valable. Il ne peut y avoir de débat avec ce genre d'individus, qui, de toute manière, seront bien seuls face à la mort, leurs voitures ne les aideront pas et personne ne retiendra leur nom pour ce qu'ils auront apporté à ce monde (de toute façon, pas grand chose...).

Il est possible d'aimer l'automobile dans sa globalité, en appréciant les chef-d'oeuvres passés autant que l'avenir que nous découvrons. Celui qui a compris ça avancera, les autres ont juste à fermer leur clapet.

Par

il est ou Bataille, il a pecho?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire