Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Oscaro se met à offrir des contrôles techniques

Dans Pratique / Contrôle technique

Oscaro se met à offrir des contrôles techniques

Le géant de la distribution de pièces d'entretien et de réparation automobiles offre, jusqu'au 13 octobre, des bons de réduction de 15 % sur les contrôles techniques, en association avec SGS, gérant des réseaux Securitest et Auto Sécurité. 10 contrôles techniques par jour sont également à gagner.

Si votre échéance de contrôle technique approche, tentez votre chance auprès du leader français de la distribution de pièces d'entretien et de réparation automobiles, qui s'est associé avec SGS, société spécialisée dans les centres de contrôles techniques, pour offrir 10 contrôles techniques par jour et des réductions de 15 % sur votre prochain passage au "CT".

Le jeu est organisé sans condition d'achat : en clair, il suffit de participer, et de voir son "gain". Les conditions sont les suivantes : 

  • La dotation est valable du mardi 27 août 2019 à partir de 00H01 au mardi 31 décembre 2019 inclus, dans les centres participants Sécuritest, Autosécurité et Vérif’Auto, et ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement ou contreparties financières.
  • La dotation est à valoir uniquement dans les centres participants Sécuritest, Autosécurité ou Vérif’autos, avec prise de rendez-vous sur le site http://www.partenaires-sgsautomotive.fr/OSCARO-OP/.
  • Le jour de leur rendez-vous, les gagnants devront se rendre dans le centre sélectionné muni de l’email de confirmation de participation, ainsi que d’une pièce d’identité. Offre personnelle, non cessible et non cumulable.

En France, actuellement, le prix moyen du contrôle technique est situé entre 77 et 82 €, selon les régions. 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pub ou pas pub? Je croyais que ce genre d' "article" (tout comme celui concernant l'opération "prix coutant" chez Leclerc) était forcément précédé d'un encart "Affichage Promotionnel"...

Par

Ils vont faire comment????

Par

Oscaro devrait offrir des cours de mécanique à leur mécano de dimanche

Par

A fait la fortune des placeurs d'encarts publicitaire avant de faire quasi faillite.

Frôle toujours l'état comateux et le marché n' offrant pas un avenir radieux.. je ne miserais pas un cent sur ce business modele.

Par

En réponse à ZEMIKbyRomania

Oscaro devrait offrir des cours de mécanique à leur mécano de dimanche

Tu te propose d'en donner ou il t'en faut à toi aussi?

Par

salut, sa ne fonctionne que sur le bon vouloir des centres qu'ils veulent gagné de la clientèle en limite acceptable, il faudrait déjà que #Oscaro assurent le qualité de commande et de qualité de produits comme pour les retours de leurs erreurs d'envoi de #Oscaro qui mettent 3 mois pour leurs garantie sa devient soucieux à évite à l'avenir #Oscaro

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire