Personne ne comprend l'idée derrière ce Lamborghini Urus
Difficile d'imaginer que le propriétaire de ce SUV Lamborghini Urus souhaite un traitement façon buggy pour sa voiture. Dans la liste des modifications étranges, sachez que les portes de ce véhicule se trouvent désormais dans son coffre.

L'atelier West Coast Customs s'illustrait par le passé dans l'émission Pimp My Ride avec des machines à pop-corn, des aquariums ou encore des écrans de cinéma installés dans des voitures. Le tuneur américain est toujours à l'œuvre en 2025 avec des projets toujours plus surprenants. La preuve avec ce SUV Lamborghini Urus dont le cahier des charges est impossible à deviner au premier coup d'œil.
Non, le propriétaire ne souhaite pas reproduire les folies des Japonais de la culture auto Bozozoku. L'idée est plutôt d'offrir à son Urus un traitement buggy. Et pour arriver à cela, West Coast Customs installe des échappements gigantesques pointant vers le ciel, fait un trou dans le capot laissant apparaître le moteur, greffe à la voiture des ailes larges réalisées en tôle brute et fait migrer les portes dans le coffre. Détail amusant : les enceintes audio des ouvrants sont encore fonctionnelles pour que tout le monde profite de la musique sélectionnée par le conducteur.

Le véhicule d'un rappeur excentrique
Le Lamborghini Urus en question appartient à l'artiste Young Thug connu outre-Atlantique pour son style atypique. Un véhicule au look très spécial qui le rendra assurément remarqué sur la route. Pour rappel, le Lamborghini Urus est animé par un moteur V8 biturbo 4,0l de 650 chevaux pour 850 Nm de couple. Difficile de dire s'il sera bien prudent d'aller chercher la vitesse maximale de 305 km/h pour ce modèle dans cette configuration étonnante.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération