Novitec X-One : une Punto démoniaque de 312 ch Dans Tuning / PréparationsOlivier Pagès Présente dans de nombreux pays, la Fiat Punto est loin de véhiculer une image particulièrement sportive. Malgré cela, Novitec a décliné une version au tuning diabolique de la petite citadine italienne et développant la bagatelle de 312 ch.
Comment un simple QR code va devenir le meilleur allié des flottes, des leasers et des acheteurs de BEV d’occasion
Renault : comment la banque du groupe est devenue une "cash-machine" grâce au leasing et aux flottes.
Toyota voit double avec la future Yaris. La marque japonaise va la proposer en version hybride mais aussi en version 100 % électrique !
« La Formule 1 n’est plus la forme la plus pure de course », mais l’espoir renaît quand même et Ferrari fait rêver avec ses chronos
Nouvelles images du futur Mercedes « Mini G » qui participe à des essais hivernaux. Il sera disponible en versions électrique et thermique.