Toutes les photos - Elles ont tout changé sauf leur nom - Fiat Tipo : de l’auto originelle à la voiture essentielleDans Rétro / Géants de l'industrieMichel Holtz Le 05/01/2021 à 17:00Peu de voitures existent depuis 110 ans. C’est pourtant le cas de la Fiat Tipo, qui persiste depuis l’origine de la marque. Malgré les années d’abandon, elle est toujours revenue, comme une mascotte, un porte-bonheur du constructeur.
Après l’avoir découvert sur la route près de Munich, le prototype du futur break électrique BMW i3 Touring s’entraîne sur le circuit du Nürburgring.
Sous les yeux ébahis du patron de Renault, Pierre Gasly a créé un véritable exploit pour Alpine chez Ferrari
La marque japonaise Lexus, prépare un modèle hybride de 600 ch, le SUV Lexus RX Morizo RR qui devrait être lancé l’année prochaine.
Essai 13 /20 Dacia Sandero Stepway : pourquoi choisir l'essence TCe 110 quand le GPL fait (presque) tout mieux ?
Essai 13,4 /20 Mais qui pourrait préférer la nouvelle Opel Corsa GSE à une Peugeot E-208 GTI ou une Lancia Ypsilon HF ?