Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : BMW M4

La BMW M4 a provoqué des avis relativement tranchés dans la presse spécialisée. Considérée par certains comme un sportive bien dans son époque et par la presse anglaise comme une voiture inaboutie, elle demeure exceptionnelle. Particulièrement avec le pack Compétition. 

BMW M4
BMW M4

Avec ce pack, la sportivité des M3 et M4 semble exacerbée et apporte un petit plus qui fait une grosse différence. A commencer par la mécanique qui reçoit un échappement sport, et une légère préparation moteur permettant au bloc 6 cylindres suralimenté de passer de 431 à 450 chevaux. De quoi la rendre beaucoup plus démonstrative.

Pour ne rien gâcher, les trains roulants sont optimisés via une suspension et des nouveaux ressorts ainsi que des nouvelles barres anti-roulis. Au niveau de la monte pneumatique, elle opte pour des jantes en 20 pouces identiques à celles de la M4 GTS. Pour les plus exigeants, le freinage carbone céramique est disponible en option.

Certains détails cosmétiques se chargent d'achever l'ensemble qui est facturé au prix fort, puisque dans cette configuration le coupé allemand flirte avec les 100 000 euros.

Photos (13)

En savoir plus sur : Bmw Serie 4 F82 M4

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire