Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Bugatti Veyron Grand Sport (Concours d'Elegance de Chantilly)

Je vous parlais hier de la terrible 997 GT2 capable d’abattre le 0 à 200 km/h en à peine 11 secondes, et capable de réaliser le 1000 m départ arrêté en moins de 21 secondes. Dans le groupe VW, elle ferait presque figure d’escargot devant une création autrement plus folle : la Bugatti Veyron.

Photos du jour : Bugatti Veyron Grand Sport (Concours d'Elegance de Chantilly)

Le 0 à 200 km/h ? 7.3 secondes. La vitesse maximale ? Vous la connaissez, supérieure à 400 km/h. La Veyron est la plus extraordinaire auto conçue ces dernières années. Tout en proposant une fiabilité et un confort dignes du groupe VW, elle autorise des performances jamais vues sur une auto de série.

Quand on a expérimenté la poussée démoniaque d’une GT-R, on a du mal à imaginer celle d’une auto disposant d’une puissance doublement supérieure… Et le couple ? 1250 N.m. Affolant. Bien entendu, ces sensations doivent être exacerbées quand on choisit la version Grand Sport. De quoi laisser son cuir chevelu sur le bitume.

Parce qu’on ne peut pas la qualifier de parfaite, trouvons à cette Veyron Grand Sport un petit défaut. La toile servant à recapoter l’auto n’est pas très esthétique et dénature l’aspect impeccable de l’auto. Voilà c’est tout… Pour le reste, on peut laisser les critiques disserter sur la pertinence d’une telle auto, c’est un bijou technologique qui n’a aucun équivalent. Et dire que la Chiron propose encore 300 chevaux de plus et une vitesse maximale de 458 km/h... Là, on peut décemment se demander si Bugatti ira plus loin.

Photos (13)

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire