Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Ferrari LaFerrari (Exclusive Drive)

Ferrari enchaînent les supercars depuis de nombreuses années mais la LaFerrari marque une rupture avec la première auto au cheval cabré disposant de l'hybridation. L'ensemble développe 963 ch et donne à l'italienne de quoi rivaliser avec des concurrentes toujours plus puissantes et en nombre.

Photos du jour : Ferrari LaFerrari (Exclusive Drive)

F40, F50, Enzo et maintenant LaFerrari, la lignée des grandes Ferrari se poursuit mais comme à chaque fois, les habitués de la marque et les riches clients sont triés sur le volet et sélectionnés parfois en amont de la présentation officielle de l'auto sur un salon, ce qui fait que ces Ferrari sont bien difficiles à acquérir (sans parler du prix, évidemment..).

 

La LaFerrari est en tout cas la première Ferrari de l'histoire à disposer d'une motorisation hybride. Bien entendu, il ne s'agit pas d'un "vulgaire" trois cylindres mais du V12 maison porté à 800 ch et bien aidé par un moteur électrique pour une puissance combinée de 963 ch.

 

Forcément, les chiffres sont hors du commun avec un 0 à 300 km/h en seulement 15 secondes et une vitesse maximale pointant à 350 km/h. En parlant de chiffres, les 499 unités de la LaFerrari sont toutes parties très rapidement, malgré les 1,2 million d'euros demandés...

 

Il faudra désormais patienter et se tourner, pour les retardataires, vers la version Spyder, confirmée par le patron du groupe Fiat.

Photos (7)

Mots clés :

En savoir plus sur : Ferrari Laferrari

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire