Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Porsche 911 991 GT3 RS

A chaque nouvelle déclinaison de 911 GT3 RS, Porsche pousse encore et encore le curseur de la sportivité et de l'exclusivité plus loin. Avec sa 991, le constructeur allemand est arrivé à un monstre de radicalité. 

991 GT3 RS
991 GT3 RS

Depuis la 997 GT3 RS Phase 2, Porsche s'aventure dans l'excentricité stylistique sur ses déclinaisons hyper-sportives de 911. Aileron proéminent, ouïes de débourrage, jantes au design évocateur.. tout à été fait pour qu'elle assume clairement sa sportivité.

Et pour cause, sous son petit capot arrière sommeille le flat 6, 4 litres atmosphérique d'une puissance de 500 chevaux. Associé à une transmission PDK, il permet des performances exceptionnelles avec une vitesse de pointe de 322 km/h, une accélération sur le 0 à 100 km/h en 3,3 secondes, et sur le 0 à 200 km/h en 10,9 secondes.

Au niveau du châssis elle utilise des solutions techniques poussées, et se destine à des automobilistes très expérimentés. Et d'ailleurs les commentaires des différents essayeurs à son sujet sont assez évocateurs : difficile à emmener à la limite, inadaptée à un usage routier, comportement brutal et difficile à cerner.... autant dire qu'elle n'est pas à réserver aux débutants.

Cette sportive a été immortalisée par Eddy dans les rues de la capitale.

Photos (9)

En savoir plus sur : Porsche 911 Type 991 Gt3 Rs

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire