Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Porsche 911 997 GT3 RS Phase 2 (Exclusive Drive)

De toutes les GT3 RS, la 997 Phase 2 est l’une des plus abouties. Une efficacité reposant sur l’exploitation maximale du potentiel dynamique de cette génération de Porsche 911. 

997 GT3 RS Phase 2
997 GT3 RS Phase 2

Si on fait abstraction de la GT3 RS 4l, la GT3 RS Phase 2 est la plus extrême des 997. Cette déclinaison utilise les dernières technologies qui étaient alors proposées par le constructeur allemand. A l’image de la suspension dynamique du moteur, ou des jantes à écrous centraux chaussées de pneus semi-slicks.

Sur le plan mécanique le flat 6 atmosphérique annonce une puissance de 450 chevaux et un caractère volcanique. Au niveau des performances pures elle pointe à 310 km/h et accélère comme une brute avec un 0 à 100 km/h avalé en 4 secondes. Mais surtout elle s’exprime dans une sonorité particulièrement travaillée.

Au niveau esthétique elle tranche avec l’habituelle sobriété germanique en raison notamment de peintures de guerre assez voyantes, mais surtout d’un aileron proéminent posé sur des platines très techniques.

 

Photos (5)

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche 911 Type 997

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire