Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Pierre Fillon : le président de l'ACO est aussi un chevalier

Pierre Fillon : le président de l'ACO est aussi un chevalier

La famille Fillon se souviendra en bons termes de la fin d’année 2016 et de l’entame de l’exercice 2017. L’un, prénommé François et ancien Premier ministre s’est imposé dans son camp en vue d’une bataille électorale qui pourrait le faire président de la République. L’autre, Pierre et frère est déjà un président mais le voilà en plus chevalier. On sait tracer son sillon chez les Fillon.

C’est aussi une reconnaissance pour une ACO qui pèse son poids dans le sport automobile à la fois national et international. La Sarthe a donc été à l’honneur à l’énoncé de la promotion du 1er janvier 2017 des médaillés de la Légion d’honneur.

L’un de ses habitants, Pierre Fillon, a été récompensé. Il rejoint l'Automobile Club de l’Ouest en 1995 avant d’en être nommé administrateur en décembre 2003, membre du comité directeur en novembre 2006 il en devient Président le 31 mai 2012. Docteur en médecine, il exerce aussi le métier d’ophtalmologiste au Mans depuis 1988.

Il a été nommé au grade de chevalier. On rappellera qu’il a participé à plusieurs écoles de pilotage françaises, dont celle du Mans, et qu’il est ponctuellement du peloton depuis 2009 aux Séries V de V FFSA. Pierre Fillon est marié et père de trois enfants. Il est né le 25 juillet 1958.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire