Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Polestar rappelle déjà toutes ses "2" pour un problème d'arrêt intempestif

Polestar rappelle déjà toutes ses "2" pour un problème d'arrêt intempestif

La filiale luxe et sport de Geely rappelle toutes les Polestar 2 pour un problème majeur pouvant conduire à des arrêts intempestifs de l'auto. L'ensemble des véhicules déjà livrés est concerné.

L'information émergeait au départ de forums spécialisés, qui décrivaient une lettre adressée aux propriétaires de Polestar 2, la voiture 100 % électrique du cousin de Volvo, les informant d'un problème de contrôle de puissance de la batterie qui pourrait mener "dans des cas rares, et sans avertissement, à une coupure moteur complète". Une information qui a finalement été par la suite confirmée par Polestar.

Une partie seulement des modèles 2021 sont concernés, mais tous les véhicules déjà livrés aux clients doivent repasser par l'atelier, pour une opération importante qui ne tient pas juste de la mise à jour (la Polestar 2 dispose de toute façon des mises à jour à distance).

Polestar ouvre petit à petit ses concessions en Europe, mais toujours au compte-goutte. Les livraisons de la Polestar 2 ont été en tout cas rapides, puisqu'à l'inverse d'un Tesla qui a mis près de 3 ans à servir ses clients après la présentation de la Model 3, la marque suédoise n'a pris que quelques mois, avec une production qui n'est pourtant pas européenne (Chine).

Mots clés :

En savoir plus sur : Polestar Polestar 2

SPONSORISE

Actualité Polestar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire