Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Premières images pour le Calendrier Pirelli 2019

Dans Loisirs / Autres actu loisirs

Le Calendrier Pirelli 2019 sera marqué par le retour sur la vie de quatre femmes bien différentes, incarnées par Laeticia Casta, Gigi Hadid, Julia Garner et Misty Copeland. Cette année, c'est le grand photographe écossais Albert Watson qui était à la manoeuvre.

Premières images pour le Calendrier Pirelli 2019

Cinquante quatre ans que cela dure, et l'aventure se poursuit. Le Calendrier Pirelli se prépare déjà à l'année 2019 pour la nouvelle édition du célèbre calendrier qui a, cette fois, été réalisé entre New York et Miami, au mois d'avril dernier.

Premières images pour le Calendrier Pirelli 2019

Pour cette édition, Pirelli a voulu retranscrire la vie de quatre femmes bien différentes : une danseuse, une peintre, une photographe et une femme d’affaires, qui vont changer de vie. Et pour remplir ces rôles, quatre célébrités ont été choisies : les mannequins Laeticia Casta et Gigi Hadid, la danseuse Misty Copeland et l'actrice Julia Garner.

C'est le célèbre photographe écossais Albert Watsson qui est à la baguette cette année. Connu pour ses affiches de film, ses portraits de grandes personnalités, Albert Watson permet à Pirelli de revenir à un style plus classique cette année, après le calendrier 2018 très décalé.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire