Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Prévisions Bison Futé 3 au 5 novembre 2017 - Des routes chargées dimanche

Dans Pratique / Autres actu pratique

Prévisions Bison Futé 3 au 5 novembre 2017 - Des routes chargées dimanche

Bison Futé hisse le drapeau orange au niveau national pour la journée de dimanche, qui marque la fin des vacances de la Toussaint.

Les deux premiers week-ends de ces vacances ont été calmes sur les routes. Il est vrai que cette période, entre l'été et Noël, n'incite pas aux longs voyages. Toutefois, la circulation sera plus chargée pour la fin des congés de la Toussaint édition 2017. Le jour férié va peut-être inciter certains à partir quelques jours.

Résultat, dans le sens des retours, Bison Futé voit du orange. Samedi 4 novembre, cette couleur sera valable pour la région Ile-de-France. Des difficultés sont prévues sur l’A10 au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, de 14 heures 20 heures et sur l’A6 à Fleury, de 16 heures à 18 heures. Il faut donc rejoindre Paris avant le goûter !

Dimanche 5 novembre, c'est toute la France qui vire à l'orange. Du côté de Saint-Arnoult et de Fleury, ça coincera de midi à 22 heures, avec un pic de 15 à 18 heures. Bison Futé prévoit aussi des ralentissements plus importants qu'un dimanche classique à partir de 16 heures sur l'A7 à l'approche de Lyon, sur l'A13 entre la Normandie et la capitale et sur "les grands axes des zones côtières". De manière générale, il est conseillé d'éviter de rejoindre les grandes métropoles entre 17 et 19 heures.

Pour la suite, Bison Futé voit vert jusqu'aux vacances de Noël.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire