Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

PSA ouvert à des alliances

Dans Economie / Politique / Marché

Audric Doche

PSA ouvert à des alliances

Le patron du groupe PSA se dit ouvert à des alliances dans l'industrie automobile. C'est en tout cas ce qu'affirme Carlos Tavares dans le cadre du Mondial de Paris, après des résultats positifs de PSA et une belle dynamique de ses ventes.

Après une période morose, PSA relève la tête. Le groupe français montre les muscles au Mondial de Paris. Il est d'ailleurs le seul acteur français à le faire, puisque Renault est on ne peut plus timide dans le salon parisien, avec un allié Nissan qui est carrément absent. PSA a donc un boulevard au Mondial pour séduire les foules, et cela semble marcher avec la nouvelle gamme d'hybrides, chez Peugeot, DS et Citroën.

Une confiance affichée par Carlos Tavares qui laisse entendre que les efforts consentis par PSA et les bons résultats pourraient faire que le groupe français intéresse d'autres acteurs majeurs du monde automobile pour des partenariats techniques.

"Certains de nos concurrents nous regardent avec une vision bien différente", a confirmé Carlos Tavares à l'agence de presse Reuters. Le numéro un de PSA ne va pas jusqu'à dire qu'il a déjà reçu des propositions de collaborations, mais cela pourrait tout à fait arriver dans le futur, à en croire l'ancien responsable de Renault.

Clairement, Carlos Tavares envoie un signal en expliquant que PSA est "ouvert aux propositions". Il reste maintenant à savoir qui pourrait être intéressé, notamment en Europe.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire