Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault Kangoo 3 : nouvelles images

La troisième génération du Kangoo sera dévoilée en 2020. Son look, plus soigné, n'a déjà plus de secret grâce à ces images.

Renault Kangoo 3 : nouvelles images

Les ludospaces et leur dérivé utilitaire ont toujours un cycle de vie long. Résultat, le Kangoo 2 est le doyen de la gamme Renault, et de loin. Il a déjà 12 ans ! Son renouvellement n'a pas été une priorité. Une stratégie qui semblait risquée après l'arrivée des nouveaux modèles PSA, mais le Kangoo continue à bien se vendre, même s'il faut accorder de belles remises.

Pour ceux qui trouvent le Kangoo dépassé, patience, la relève arrive. Une toute nouvelle génération sera présentée courant 2020. Renault en a donné un avant-goût au printemps avec un concept. Puis on avait pu voir un premier dessin déposé au bureau de propriété industrielle.

De nouvelles images du genre ont été débusquées par un membre du forum Worldscoop. On découvre cette fois la face avant de manière plus nette ainsi que le dessin de la partie arrière. Vous l'aurez deviné, il s'agit là de la version utilitaire, avec deux portes battantes pour accéder à la zone de chargement.

Renault Kangoo 3 : nouvelles images

Le look du Kangoo va évoluer en profondeur. Si la silhouette ne peut être bouleversée, restant forcément taillée pour le volume, le design sera plus soigné. Le modèle abandonnera ses grands feux verticaux, pour des éléments plus compacts qui suivront des épaules légèrement marquées. Sur la proue, le Kangoo va abandonner ses rondeurs, délaissant les montants de pare-brise en arc de cercle. L'avant aura plus de caractère avec un capot plus enveloppant et une calandre élargie.

L'habitacle reste encore secret. On attend un bond en avant en matière de présentation et d'équipements.

Mots clés :

En savoir plus sur : Renault Kangoo 3

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire