Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Sa Megane CC immobilisée immédiatement après son achat

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Signer pour un nouveau véhicule est une expérience plutôt réjouissante. Le propriétaire de cette Renault Megane CC s'est montré un peu trop enthousiaste en manquant de percuter une voiture de police en sortant du parking du concessionnaire.

Sa Megane CC immobilisée immédiatement après son achat

Fait divers pour le moins insolite outre-Manche et plus particulièrement à Northampton. Un homme aux commandes de sa Renault Megane II CC fraîchement acquise s'est fait saisir son véhicule par la police locale quelques secondes seulement après la signature des papiers de cession.

 

L'image publiée sur le réseau social Twitter montre qu'aucun dégât matériel ne fait partie de l'histoire. Le conducteur a en effet eu la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec une voiture de patrouille en sortant sur les chapeaux de roues du parking du garage. Pour enfoncer le clou, le contrôle de ses papiers dévoilait qu'il circulait sans assurance. De quoi convaincre les forces de l'ordre de placer la découvrable à toit rigide sur un camion plateau.

 

Pour rappel, Renault commercialisait la Megane II CC de 2003 à 2009 avec des mécaniques essence et diesels. Cette version reconduite sur la troisième génération de la compacte française prenait sa retraite avec l'arrivée de la Megane IV.

En savoir plus sur : Renault Megane 2 Coupe Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire