Les organisateurs du Salon de Genève veulent frapper fort cette année en proposant au grand public plusieurs nouveautés. Après l'annonce du "Pavillon Vert" pour ceux qui s’intéressent à la mobilité durable et du pôle compétition pour les passionnés de sport automobile, ils révèlent une autre première : un journal télévisé quotidien sur le Web du Salon de Genève 2009 du 2 au 16 mars. Précisément, la première émission sera mise en ligne le 2 mars à 10h00 et la dernière le 16 mars.
Il s'agit du salon-auto.TV qui sera chargé sur www.salon-auto.tv. Il sera également accessible par le biais du site Internet du Salon www.salon-auto.ch et du site Internet www.dailymotion.com. Au programme : les véhicules et accessoires exposés, des nouvelles sur les nouveautés, la vie du Salon, les "people" feront l’objet de sujets inédits et d’interviews chaque jour. Quelques flashs en direct sont envisagés en fonction de l’actualité. Ce journal du jour pourra être consulté en tout temps, de même que ceux des jours précédents, par ordre chronologique ou par thème sélectionné au sommaire.
Les organisateurs précisent qu'en attendant son lancement, deux webcams filment déjà en direct et en permanence le montage du Salon de l'automobile de Genève 2009 : vous pouvez suivre ces travaux jusqu'à la fin du montage sur le site Internet officiel du Salon www.salon-auto.ch.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération