Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Genève - Les coups de coeur et les déceptions de la rédaction

Dans Salons / Salon de Genève

La rédaction

La rédaction de Caradisiac a arpenté pendant trois jours les allées du salon de Genève pour vous faire découvrir tous les nouveaux modèles de l’année 2017. A l’affût, prêt à se laisser séduire, apte à juger, chaque journaliste a sélectionné son coup de cœur et sa déception.

Salon de Genève - Les coups de coeur et les déceptions de la rédaction

 

Salon de Genève - Les coups de coeur et les déceptions de la rédaction

Salon de Genève - Les coups de coeur et les déceptions de la rédaction

 

Les visiteurs se rendent dans un salon pour deux raisons. Soit pour préparer le futur achat d’une voiture, soit pour rêver. Mais l’un n’empêche pas l’autre et dans le domaine du rêve, entendons ici coup de cœur, il n’y a pas de règle.

On peut aimer une Ferrari parce que c’est un fantasme inaccessible ou une Dacia, mais oui, car vous êtes séduit par l’idée d’une voiture économique.

Les journalistes de Caradisiac sont aussi partagés que vous. Alexandre Bataille continue salon après salon d’affirmer son amour des Dacia tandis qu’Audric Doche a flashé pour la Zoé sportive et que la nouvelle Alpine a recueilli les suffrages de Manuel Cailliot, d’Olivier Pages, de Pierre-Olivier Marie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire