Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Salon de Los Angeles 2019 - Hyundai : un concept du prochain Tucson

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Hyundai exposera au show de Los Angeles un concept de SUV. Encore un ? Ce prototype annoncera en fait la quatrième génération du Tuscon, lancée en 2020.

Salon de Los Angeles 2019 - Hyundai : un concept du prochain Tucson

Un nouveau Tucson, déjà ? Le dernier a 5 ans à peine. Mais chez Hyundai, les bestsellers ont un cycle de vie court. La firme coréenne prépare donc un tout nouveau modèle pour 2020. Elle en donnera un bon avant-goût avec un concept-car au Salon de Los Angeles, qui ouvre ses portes la semaine prochaine.

Pour nous faire patienter, le constructeur a publié deux images teaser. On note que Hyundai ne dit pas que le prototype annonce la quatrième génération du Tucson. Mais en éclaircissant un peu les photos, on voit des lignes très proches des véhicules photographiés lors des séances d'essais.

Salon de Los Angeles 2019 - Hyundai : un concept du prochain Tucson

Le prochain Tucson va ainsi avoir un look plus musclé. Comme les autres SUV de la marque, il adoptera un regard sur deux niveaux. Mais ici, les éléments supérieurs seront liés à la large calandre, à la grille très travaillée. Un détail annoncé par le concept Le Fil Rouge, présenté au Salon de Genève 2018. Le profil osera des arêtes plus marquées. La baguette de chrome qui recouvre une partie de la custode, visible sur le concept, devrait être conservée en série.

Hyundai indique que le concept sera équipé d'une motorisation hybride rechargeable, une offre technique que l'on retrouvera sûrement sur le modèle de production. Celui-ci sera donc prêt l'année prochaine.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire