Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Sans clé de voiture, un Breton rentre à la maison en chariot élévateur

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Sans clé de voiture, un Breton rentre à la maison en chariot élévateur

A la suite d'une soirée chez des amis, ce Breton a dû faire un choix un peu difficile pour rentrer chez lui. Son entourage lui ayant subtilisé ses clés de voiture pour ne pas qu'il prenne le volant trop alcoolisé, il décida alors de voler un véhicule un peu particulier pour retourner au bercail. 

Les conséquences d'une soirée arrosée sont parfois surprenantes. Mais tout partait ici d'une bonne intention. Nos confrères du Télégramme relatent en effet un fait divers assez surprenant qui s'est passé du côté de Crac'h, en Bretagne. Un homme de 35 ans passe une soirée chez des amis à Plougoumelen. L'alcool fait son chemin et ses camarades décident de lui piquer ses clés de voiture pour qu'il ne prenne pas le volant.

Une excellente décision, qui amène malheureusement un choix par la suite bien plus discutable. Notre intéressé rentre chez lui à pied, mais sur le chemin, il trouve un engin peu banal : un chariot élévateur. 

Ni une, ni deux, il en prend le volant pour retourner plus vite à la maison, probablement encouragé par la ferveur d'une fin de soirée alcoolisée (il avait 1,88 g/L d'alcool dans le sang). Un riverain entend alors passer l'engin dans un vacarme notoire avant que les gendarmes ne se lancent à la poursuite de l'homme. Après une vitesse folle de 20 km/h atteinte sur son carrosse, il l'abandonne pour s'enfuir à pied. Il sera vite rattrapé, et passera bientôt devant un juge.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire