Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sartory Billard : la montre auto personnalisable à volonté

Dans Loisirs / Autres actu loisirs

Audric Doche

Sartory Billard : la montre auto personnalisable à volonté

Notre testeur officiel de jeux vidéo est aussi un féru de montres. A tel point qu'il a créé sa propre marque, déjà évoquée à plusieurs reprises sur Caradisiac. Cette fois, la Sartory Billard SB02 revient avec une version encore plus personnalisable : envoyez votre livrée préférée au créateur qui vous en fera une montre à vos couleurs !

L'an dernier, nous vous annoncions la deuxième étape de la jeune carrière de Sartory Billard, l'artisan spécialisé dans l'horlogerie qui est en partie fondé par Ludovic Sartory, l'un de nos collaborateurs, et testeur officiel des jeux vidéo sur Caradisiac. Toujours autant passionné par l'auto, notre cher collègue s'est lancé dans les montres avec une idée en tête : mettre toute la culture auto sur un cadran de poignet.

La nouvelle montre SB02, sortie l'an dernier, est disponible via un configurateur où vous pouvez choisir plusieurs lunettes et bracelets. Mais Sartory Billard va plus loin en donnant la possibilité, pour la fin d'année, de leur envoyer la livrée de votre choix. Ils se chargeront ensuite de vous faire une montre aux couleurs retenues.

Sartory Billard : la montre auto personnalisable à volonté

La société travaille avec un peintre moto spécialisé qui a accès à une large base de couleurs officielles de constructeurs automobiles. Mais il est aussi possible de partir sur d'autres délires, comme des livrées de voitures de course mythiques.

Bref, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à consulter leur site officiel et à les contacter pour avoir de plus amples informations sur ces montres baignant dans l'esprit automobile.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire