Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Scoop : le prochain Hyundai Veloster en balade

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Le constructeur sud-coréen Hyundai prépare une nouvelle génération pour son coupé original Veloster. Ces clichés d'un prototype de développement immortalisé sur la route montrent que la conception asymétrique du véhicule sera maintenue.

Scoop : le prochain Hyundai Veloster en balade

Le très étonnant coupé Hyundai Veloster n'a pas particulièrement marqué les esprits -ni les scores des ventes- mais cela n'empêche pas la firme asiatique de préparer un second cru pour le modèle. Un mulet lourdement camouflé a été photographié sur la voie publique aux États-Unis par l'espion réactif de la publication américaine AutoEvolution.

 

Les masques peinent à cacher ce qui faisait l'originalité de la première génération du Veloster : ses portes asymétriques. Le deuxième du nom offrira donc une porte à gauche et deux portes à droite. La législation en vigueur sur les routes destinées aux essais dynamiques a sans aucun doute empêché les responsables des tests de cacher les deux côtés de la même manière.

 

Scoop : le prochain Hyundai Veloster en balade
Scoop : le prochain Hyundai Veloster en balade

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Pour rappel, le Hyundai Veloster "MK1" prenait sa retraite en France en 2016 après une carrière de 4 ans seulement. Le marché anglais s'en séparait encore plus tôt fin 2014 suite à des ventes décevantes. Ses puissances s'étendaient de 140 chevaux à 186 chevaux. Le nouveau cru attendu pour fin 2018 passera le cap des 200 chevaux.

 

Scoop : le prochain Hyundai Veloster en balade

Photos (6)

Mots clés :

En savoir plus sur : Hyundai Veloster

Hyundai Veloster

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire