Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scoop : Mercedes prépare le crossover GLA restylé

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Mercedes prépare le restylage de mi-carrière de son crossover compact GLA. En attendant sa présentation officielle qui se déroulera fin 2016, voici un prototype de développement croisé sur la route en Allemagne par un espion.

Scoop : Mercedes prépare le crossover GLA restylé

L'automobiliste indiscret spécialiste des Mercedes en cours de conception WalkoART livre sur sa chaîne Youtube une vidéo du crossover compact Mercedes GLA exploité par les ingénieurs de la firme allemande pour le développement de la version restylée. La marque à l'étoile retirera le camouflage du modèle dans quelques mois.

 

Fait intéressant : l'auto croisée ici est un peu plus cachée que le prototype surpris en janvier dernier avec les projecteurs couverts uniquement. Cela est sans doute dû au fait que le GLA restylé de test circule cette fois avec un bouclier et un pare-chocs arrière définitifs.

 

Scoop : Mercedes prépare le crossover GLA restylé

Scoop : Mercedes prépare le crossover GLA restylé

 

 

Du côté des nouveautés attendues, l'auto bénéficiera d'un système d'infodivertissement renvoyé sur un écran plus grand et de suspensions pilotées optionnelles réglables depuis un bouton Dynamic Select. La cavalerie transitera au sol comme la génération actuelle via deux ou quatre roues motrices. Mercedes intronisera le GLA restylé fin 2016. Les premiers exemplaires arriveront en concession début 2017.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire