
La Toyota Prius III refait parler d'elle en ce mois de novembre en France. Ce modèle hybride phare connaît en effet une petite évolution.
La Toyota Prius III refait parler d'elle en ce mois de novembre en France. Ce modèle hybride phare connaît en effet une petite évolution.
Des véhicules équipés de technologies environnementales participent à des challenges pour prouver ce qu'ils ont dans le ventre.
Le marché des véhicules hybrides continue de se développer au Japon en cette fin d'année.
Le Salon Pollutec 2010 se tiendra du 30 novembre au 3 décembre à Lyon Eurexpo.
Le mois dernier, Cédric Pinatel vous a indiqué qu'un nouveau SUV compact hybride ferait ses débuts au Salon de Los Angeles 2010 : il s'agit de l'Audi Q5 hybrid quattro.
Le marché des véhicules hybrides est florissant au Japon. La Toyota Prius a toujours autant la cote. Mais le constructeur japonais Honda n'a pas dit son dernier mot avec ses modèles hybrides. La preuve.
Je vous ai présenté le Volkswagen Touareg 3.0 V6 TFSI Hybrid Carat au Mondial de l'auto de Paris 2010.
En Italie, le Salon du deux-roues de Milan ouvre ses portes jusqu'au 7 novembre 2010. De nombreuses nouveautés sont bien sûr au rendez-vous.
Il eut été étonnant de ne pas trouver de Honda CR-Z préparé au Sema Show alors même qu'on nous a servi des Toyota Prius virilisées. Et effectivement, les CR-Z bariolés ne manquent pas mais celui de HPD, la filiale sport de Honda USA est intéressant à plus d'un titre puisqu'outre sa robe de bête de course, il dispose de 200 ch sous le capot.
Vous savez que la Toyota Prius hybride est actuellement produite au Japon. La première génération est d'ailleurs sortie dans ce pays en 1997. Depuis, elle s'y est vendue comme des petits pains.
SPONSORISE