Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Top Gear : voici le casting final de la version anglaise

Dans Loisirs / TV

Audric Doche

Top Gear UK va bientôt revenir sur les petits écrans avec une toute nouvelle équipe en remplacement du trio May/Hammond/Clarkson. Après l'officialisation de la présence de Matt LeBlanc, voici le reste de l'équipe, composée entre autres d'Eddie Jordan et de Sabine Schmitz.

Top Gear : voici le casting final de la version anglaise

En début de semaine, nous apprenions l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipe de Top Gear UK, métamorphosée après le départ de son trio emblématique. Menée à la baguette par Chris Evans qui dirigera son équipe, l'émission Top Gear reprend donc un nouveau départ et la production dévoile aujourd'hui la totalité du casting.

 

On peut dire que le coup de volant sera cette fois bien plus présent qu'auparavant puisque deux pilotes composent l'équipe, en plus du "Stig". Le premier est Eddie Jordan, l'ancien pilote de monoplace irlandais qui avait par la suite lancé sa propre écurie en F1, Jordan Grand Prix. Il sera accompagné de Sabine Schmitz, la spécialiste du Nurburgring que nous avions déjà découvert sur certains épisodes de l'ancienne formule de Top Gear. Le troisième membre est un journaliste, il s'agit de Chris Harris. L'Anglais est principalement connu pour ses essais de sportives en tout genre et pour sa chaîne Youtube "Chris Harris on Cars". Le dernier pion est l'Américain Rory Reid, présentateur et critique automobile qui a lui aussi une chaîne Youtube.

 

Les quatre seront donc aux côtés de Chris Evans, Matt LeBlanc et du "Stig", et nous verrons assez vite si la mayonnaise prend aussi bien que par le passé.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire