Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Total offre le plein de carburant pour le personnel soignant

Total offre le plein de carburant pour le personnel soignant

Le pétrolier Total annonce qu'il va verser 50 millions d'euros en bons carburant au personnel hospitalier, soit environ un million de pleins offerts.

Les initiatives pour soutenir le personnel soignant se multiplient. Total va de son côté offrir du carburant. Le pétrolier a annoncé qu'il va "mettre à disposition des établissements hospitaliers des bons d’essence utilisables dans les stations Total pour un montant pouvant aller jusqu’à 50 millions d’euros".

Cela peut ainsi représenter environ un million de pleins de carburant offerts. Ce geste concerne l'ensemble des personnels soignants hospitaliers mobilisés dans la lutte contre le Covid-19, dans le public ou le privé, sur l'ensemble du pays : médecins ou praticiens hospitaliers, infirmiers, sages-femmes, ambulancier…

Si vous êtes concernés, comment y avoir accès ? Total explique : les directrices et directeurs des personnels soignants sont invités à contacter le numéro 01.84.94.84.00 ou l’adresse électronique covid19@total.com en vue de recevoir les dotations correspondant à leurs besoins. Une fois le bon de carburant reçu, il suffira de se rendre dans une station Total pour faire le plein sans dépenser un centime.

La Fondation Total va par ailleurs "mobiliser 5 millions d’euros en faveur de l’Institut Pasteur, des associations hospitalières et associations sanitaires impliqués dans la lutte contre le Covid-19".

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire