Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Total offre le plein de carburant pour le personnel soignant

Total offre le plein de carburant pour le personnel soignant

Le pétrolier Total annonce qu'il va verser 50 millions d'euros en bons carburant au personnel hospitalier, soit environ un million de pleins offerts.

Les initiatives pour soutenir le personnel soignant se multiplient. Total va de son côté offrir du carburant. Le pétrolier a annoncé qu'il va "mettre à disposition des établissements hospitaliers des bons d’essence utilisables dans les stations Total pour un montant pouvant aller jusqu’à 50 millions d’euros".

Cela peut ainsi représenter environ un million de pleins de carburant offerts. Ce geste concerne l'ensemble des personnels soignants hospitaliers mobilisés dans la lutte contre le Covid-19, dans le public ou le privé, sur l'ensemble du pays : médecins ou praticiens hospitaliers, infirmiers, sages-femmes, ambulancier…

Si vous êtes concernés, comment y avoir accès ? Total explique : les directrices et directeurs des personnels soignants sont invités à contacter le numéro 01.84.94.84.00 ou l’adresse électronique covid19@total.com en vue de recevoir les dotations correspondant à leurs besoins. Une fois le bon de carburant reçu, il suffira de se rendre dans une station Total pour faire le plein sans dépenser un centime.

La Fondation Total va par ailleurs "mobiliser 5 millions d’euros en faveur de l’Institut Pasteur, des associations hospitalières et associations sanitaires impliqués dans la lutte contre le Covid-19".

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (35)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Total fait ça pour redorer son image.

Mais tant mieux quand même ! C'est du gagnant / gagnant et ça fera quelques économies au personnel hospitalier pas toujours très bien payé et considéré.

Par

Un vrai win/win :bien:

Par

Font comme lvmh,

comme lors du tsunami aussi.

Par

Tous les compteurs de trombones de l'administration hospitalière vont se régaler avec, il en restera malheureusement peu pour les soignants.

Par

^^ beau Geste a signaler quand méme ^^

Par

En réponse à gibou78

Font comme lvmh,

comme lors du tsunami aussi.

Ou bien pour Notre dame de Paris.

Par

Tous les compteurs de trombones de l'administration hospitalière (et ils sont nombreux) vont se régaler avec. Il en restera malheureusement peu pour les soignants.

Par

Merci à la mairie non loin de chez moi et à ses habitants qui m'offrent des plein d'électricité toute l'année alors que je ne suis pas un personnel soignant :coolfuck:

Par

Et ceux qui s’occupe de nous?

Je parle des hôtesses de caisses, ceux qui nous fournissent l’énergie, les éboueurs etc

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire