Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Travelcar : du péage offert pour ceux qui tentent la location entre particuliers

Dans Pratique / Autres actu pratique

Florent Ferrière

Travelcar : du péage offert pour ceux qui tentent la location entre particuliers

Travelcar est une société qui met en location votre auto pendant que vous partez en voyage. Pour promouvoir ses services, elle s'est associée à Vinci, avec plusieurs cadeaux à la clé.

Avez-vous déjà pensé à louer votre véhicule à un particulier ? Non ? Pourtant, il y a des moments où il serait judicieux de le faire pour réaliser des économies, par exemple lorsque vous abandonnez plusieurs jours votre auto sur le parking d'un aéroport ou d'une gare.

Travelcar s'est spécialisé de cette forme d'autopartage : l'entreprise récupère votre auto et la propose en location pendant que vous êtes en voyage. Vous êtes rémunéré pour chaque kilomètre parcouru par votre voiture avec un tiers. Et vous êtes forcément gagnant, car la société prend à sa charge le stationnement, qui peut vite atteindre des sommes importantes.

Encore réticent ? Pour tenter de vous convaincre, Travelcar s'est associé à Vinci, avec à la clé quelques avantages. Jusqu'au 31 août, une offre (limitée à 2 000 coupons) est proposée aux particuliers qui partagent leur voiture pendant au moins 7 jours au cours de ce mois. Les clients qui auront fait le pas profiteront des frais de gestion du badge télépéage offerts pendant six mois et de 10 € de péage offert. Évidemment, ce n'est pas la ruée vers l'or, mais c'est toujours ça de gagné, d'autant que les avantages initiaux, comme le stationnement gratuit, sont encore de la partie.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire