Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un chien mâche l'aile de sa Porsche 911 Turbo S

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

En voyant cette photo partagée par un passionné sur les réseaux sociaux, les insectes écrasés sur les calandres et les déjections d'oiseaux tombées quotidiennement sur les carrosseries sembleront bien peu graves. Le chien du propriétaire de cette Porsche 911 Turbo S a en effet mâché l'aile de la sportive allemande.

Un chien mâche l'aile de sa Porsche 911 Turbo S

Les chiens sont parfois de véritables boules de nerfs. C'est pourquoi acheter un jouet adapter permet de canaliser toute cette énergie délivrée par le meilleur ami de l'homme. Ce propriétaire d'une Porsche 911 Turbo S n'a visiblement pas acheté le nécessaire pour son animal de compagnie turbulent.

 

Son chien a en effet mâché l'aile arrière droite de son puissant coupé gris clair de Zuffenhausen. La photo partagée sur la page Instagram spécialiste des sportives accidentées SharkWerks montre l'étendue des dégâts. L'image montre les marques impressionnantes des crocs sur la carrosserie.

Un chien mâche l'aile de sa Porsche 911 Turbo S

Pour rappel, la Porsche 911 Turbo S génération 991 embarque en position arrière un moteur flat six biturbo de 3,8l de cylindrée. Ce dernier délivre aux quatre roues motrices la bagatelle de 580 chevaux pour un couple maximum de 750 Nm. Cette artillerie lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en  2,9 secondes. Ses tarifs débutent en France à partir de 208 415 euros.

En savoir plus sur : Porsche 911 Type 991 Turbo

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire