Publi info

Un nouveau Need For Speed pour la fin d'année

Dans Loisirs / Jeux vidéo

Un nouveau Need For Speed pour la fin d'année

La célèbre saga de jeu de course Need For Speed va faire son grand retour en fin d'année. L'éditeur Electronic Arts annonce l'opus "Heat" avec un premier trailer, qui rassemble les ingrédients habituels : de la conduite virile en ville, du tuning et des forces de l'ordre pour recadrer les fuyards.

Voilà le retour d'une saga mythique du jeu vidéo automobile ! Need For Speed remet les néons, les ailerons et les bas de caisse tuning pour vous séduire à nouveau avec un épisode baptisé "Heat", qui prend visiblement place en Floride, aux Etats-Unis.

La ville a été baptisée "Palm City" et rassemblera des concurrents en quête de vitesse, de jour (sur des épreuves officielles), et de nuit, lors d'affrontements illégaux auxquels viendront se mêler les traditionnelles forces de l'ordre, composées d'engins toujours plus puissants et sportifs.

Et oui ! C'est le grand retour de la police dans Need For Speed, pour le plus grand bonheur de ceux qui veulent jouer au flic et rattraper les fuyards en Porsche, Chevrolet ou Mercedes AMG. Le but étant, pour ces derniers, de gagner des points de "Rep" (réputation) afin de monter dans le classement, débloquer des pièces ou encore gagner de l'argent pour modifier les autos. En en parlant de voiture, la liste complète n'est pas encore connue, mais pour ceux qui précommenderaient le jeu, il y aura un petit bonus : Mitsubishi Evolution X K.S Edition pour la version classique, et BMW i8 Coupe, la Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport pour la Deluxe.

Le jeu sortira le 8 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

le jeux de jacky pas excellences :bien:

Par

"Voilà le retour d'une saga mythique du jeu vidéo automobile !"

Le mythe a quand même pris une grosse claque avec NFS et Payback, gameplay bâclé, sensations pourries, IA magique et drift injouable!!!

Dans NFS3 ou MW 2005, je choppais une lambo, les guirlandes étaient larguées sur l'autoroute, dans MW 2005, toujours, une Clio V6, un passage en ville et j'étais tranquille, pas une mustang pour me suivre dans les ruelles, idem avec la 106 S16 dans U2...

Puis Criterion s'y est mis, le gameplay est devenu merdique, MW 2012 avait carrément du lag à la direction (pas à l’accélération, j'ai pas compris) pas mieux avec Gohst qui a fait un NFS Payback ou les Ford CV de la police te collent au cul quand tu trimbale ta Regera sur l'autoroute, faut dire que la dite Regera, met 36 sec pour passer de 300 à 350 Km/h (oui, je me suis fait chier à chronométrer), à croire que les devs n'ont jamais lu une fiche technique de voiture...

Pour rappel, la vrai Regera fait le 02-400 en 34 sec...

Bref, Mass Effect Andromaeda, Anthem, les 3 derniers NFS, Battlefield 1+ 5, Battlefront 1+ 2, C&C et même SWTOR (le seule rentable de la boite avec FIFA et APEX) on voit qu'EA prends un malin plaisir à saborder ses meilleurs jeux, pourquoi celui ci ferait exception, ce sera surement une bouse comme tout ce que fait EA depuis 10 ans...

Et toujours pour des questions de rentabilité à court terme, sauf que le JV, c'est pas du cinéma, on rentabilise pas un jeu sur ses précos (sortie cinéma) et ses 6 premières semaines de sortie officielle (sortie DVD/BR)!!!

Un jeu, ça se rentabilise sur 2/3 ans (avec ceux qui l'achète quand il coûte moins cher) et ça se retabilise quand il est bon, pas quand c'est de la merde comme Anthem (vendre 70 boules un jeu même pas fini, la honte, ya des studios indé qui ont fait mieux en F2P sans P2W)...

EA, la lie de l'industrie vidéo ludique!!!

Je le testerai et je fuirais surement, comme d'hab avec EA...

Par

Je passe mon chemin.

Je préfère les vrai jeux de voiture.

Par

Je ne suis vraiment pas rassuré.

Dans ce trailer, j'y retrouve principalement les influences de Pro Street (pour ce qui ressemble à des courses sur pseudo-circuits), mais surtout du NFS de 2015 (celui avec Ken Block et compagnie), pour le tuning et un peu de tout le reste. Sauf que j'ai trouvé cet épisode très, très moyen.

Je n'en attends rien du tout, personnellement. Connaissant les très mauvaises habitudes d'EA, ils vont encore tout foutre en l'air!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire