Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un SUV Lynk & Co 01 bardé de capteurs surpris en Italie

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Le véhicule surélevé Lynk & Co est actuellement commercialisé en Chine sans aucun camouflage. Cela n'empêche pas la marque d'envisager une distribution européenne. Ce prototype immortalisé en Italie montre que la firme prévoit des technologies de conduite autonome.

Un SUV Lynk & Co 01 bardé de capteurs surpris en Italie

Le lecteur Leonardo Bogon de la publication américaine Carscoops livre en ligne des clichés très intéressants du SUV Lynk & Co 01. Le véhicule de développement photographié sur un parking dispose en effet de nombreux capteurs et caméras badgés Sick.

 

Un rapide tour sur les moteurs de recherche montre que cette entreprise allemande est spécialiste des technologies de conduite autonome. Les ingénieurs travaillent donc sans doute sur l'intégration de ce système pour le SUV chinois. De quoi débarquer en Europe avec une belle innovation face aux concurrents généralistes du Vieux Continent.

 

Pour rappel, le Lynk & Co 01 abrite une plateforme de Volvo XC40. Le modèle est d'ailleurs disponible sur son marché domestique avec deux moteurs essence tiré de la gamme du Suédois. Le premier n'est autre que le 1,5l trois cylindres de 147 chevaux. Le second -un 2,0l- offre un peu plus avec 187 chevaux. D'autres motorisations seront proposées pour l'Europe.

Photos (7)

Mots clés :

En savoir plus sur : Lynk & Co 01

SPONSORISE

Actualité Lynk & Co

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire