Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une course sauvage arrêtée sur l'autoroute entre Bordeaux et Toulouse

Les gendarmes du peloton motorisé d'Agen ont intercepté un rallye de type Cannonball, avec des conducteurs Français. Six véhicules ont été flashés, jusqu'à 202 km/h.

Une course sauvage arrêtée sur l'autoroute entre Bordeaux et Toulouse

Les "Cannonball" reviennent régulièrement dans l'actualité. Pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle, il s'agit de courses sauvages, réalisées au cœur de la circulation par des propriétaires de voitures de luxe. La gendarmerie a ainsi intercepté un de ces rodéos sur l'autoroute A62 entre Bordeaux et Toulouse.

Particularité ici : c'était un rassemblement de Français, alors que les courses de ce genre sont plutôt faites par des Britanniques. Le cortège, qui comprenait plusieurs Ferrari et une Ford Mustang, a été signalé à la gendarmerie par d'autres automobilistes. Les hommes du peloton motorisé d'Agen sont donc rapidement intervenus, puisque les véhicules ont été immobilisés au niveau de Marmande, dans le Lot-et-Garonne.

José Barbin, qui commande l'escadron de sécurité routière du département, a indiqué à l'AFP que six véhicules ont été contrôlés en excès de vitesse, dont trois à 189, 192 et 202 km/h. Au volant, des hommes quadragénaires et quinquagénaires, originaires de la région de Bordeaux. En plus des amendes, trois conducteurs font l'objet d'une ordonnance pénale. Mais un seul véhicule a été immobilisé.

Photo : Facebook Gendarmerie Nationale

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire