Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une étonnante manière de faire de la carrosserie

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une étonnante manière de faire de la carrosserie

Grosse surprise pour le propriétaire d'une maison à Houston au Texas en visionnant les images de sa caméra de surveillance. Le dispositif de sécurité a en effet immortalisé la pause carrosserie d'un homme et d'une femme aux commandes d'une voiture accidentée. L'objet de cette halte : faire un peu de carrosserie.

Les caméras de surveillance livrent parfois des vidéos surprenantes. La preuve avec ce clip réalisé par un dispositif destiné à filmer la cour située devant le garage d'une maison à Houston au Texas. Sur les séquences, un homme accompagné d'une femme font une pause carrosserie.

 

Une étonnante manière de faire de la carrosserie

Une étonnante manière de faire de la carrosserie

 

 

Vous vous en doutez : il est ici question de faire rapide et efficace. La voiture sans doute abîmée suite à un vol ou un délit de fuite débarque avec le capot plié en deux. Le conducteur descend après une manœuvre rapide dans l'allée pour redresser tout ça. Sa méthode : sauter à pieds joints sur le capot. Quelques secondes plus tard, le véhicule repart avec sa calandre et un phare avant maintenus par quelques câbles électriques. Pour visionner tout ça, cliquez sur lecture.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire