Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Ferrari Laferrari à 372 km/h pendant le confinement

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une Ferrari Laferrari à 372 km/h pendant le confinement

Ne vous méprenez pas : les images qui suivent ont été réalisées lors du confinement en Allemagne et non en France. Le résultat n'en demeure pas moins spectaculaire avec une pointe à 372 km/h sur route ouverte en Ferrari Laferrari.

Pousser une sportive à une allure proche de la vitesse maximale constructeur est une manœuvre à laquelle beaucoup de passionnés pensent -en passant rarement à l'acte- lorsqu’ils lisent la fiche technique officielle de leur auto. Le propriétaire de cette Ferrari Laferrari a poussé l'idée très loin en profitant du confinement en Allemagne pour tirer le maximum du V12 de sa supercar.

 

Sur les images, le compteur affiche un surréaliste 372 km/h. Le caractère exceptionnel d'une telle allure contraste avec la facilité avec laquelle la sportive italienne grimpe à cette vitesse sur l'autoroute allemande. Le conducteur reste d'ailleurs plusieurs secondes sans broncher en doublant quelques voitures au-dessus des 365 km/h.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Pour rappel, la Ferrari Laferrari embarque un douze cylindres en V 6,2l associé à deux moteurs électriques. L'ensemble délivre en tout la bagatelle de 963 chevaux pour 900 Nm de couple. Ce modèle d'exception succédant à la Ferrari Enzo était facturé de 2013 à 2016 plus de 1 250 000 euros.

Mots clés :

En savoir plus sur : Ferrari Laferrari

Ferrari Laferrari

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire