Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Ferrari Laferrari à 372 km/h pendant le confinement

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une Ferrari Laferrari à 372 km/h pendant le confinement

Ne vous méprenez pas : les images qui suivent ont été réalisées lors du confinement en Allemagne et non en France. Le résultat n'en demeure pas moins spectaculaire avec une pointe à 372 km/h sur route ouverte en Ferrari Laferrari.

Pousser une sportive à une allure proche de la vitesse maximale constructeur est une manœuvre à laquelle beaucoup de passionnés pensent -en passant rarement à l'acte- lorsqu’ils lisent la fiche technique officielle de leur auto. Le propriétaire de cette Ferrari Laferrari a poussé l'idée très loin en profitant du confinement en Allemagne pour tirer le maximum du V12 de sa supercar.

 

Sur les images, le compteur affiche un surréaliste 372 km/h. Le caractère exceptionnel d'une telle allure contraste avec la facilité avec laquelle la sportive italienne grimpe à cette vitesse sur l'autoroute allemande. Le conducteur reste d'ailleurs plusieurs secondes sans broncher en doublant quelques voitures au-dessus des 365 km/h.

 

 

Pour rappel, la Ferrari Laferrari embarque un douze cylindres en V 6,2l associé à deux moteurs électriques. L'ensemble délivre en tout la bagatelle de 963 chevaux pour 900 Nm de couple. Ce modèle d'exception succédant à la Ferrari Enzo était facturé de 2013 à 2016 plus de 1 250 000 euros.

Mots clés :

En savoir plus sur : Ferrari Laferrari

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire