Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Mercedes Classe B électrique en cadeau pour les joueurs du club anglais de Leicester

Une Mercedes Classe B électrique en cadeau pour les joueurs du club anglais de Leicester

Si vous suivez l'actualité sportive, vous avez alors peut-être aperçu l'exploit du club anglais de Leicester qui, contre toute attente en début de saison, a remporté le championnat anglais de Premier League. En récompense, le président du club a offert un joli bonus et quelques cadeaux aux joueurs dont une étonnante Mercedes Classe B Electric Drive.

L'exploit étant grand et a occupé un temps l'actualité sportive : le club anglais de Leicester, loin d'être favori en septembre dernier, a remporté le championnat de Premier League au nez et à la barde de mastodontes comme Manchester United, Chelsea ou encore Manchester City. Les finances quasiment illimitées de ces clubs n'ont donc rien pu faire contre la réussite du club britannique entraîné par l'italien Claudio Ranieri.

 

Forcément, les joueurs peuvent être fiers d'eux, et il y en a un autre qui est également particulièrement fier : le président du club. Le Thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha a en effet couvert de cadeaux ses joueurs : un bonus de 6,5 millions de livres à partager entre les membres de l'équipe, un voyage à Las Vegas et une automobile pour chacun des protagonistes.

 

Alors, Ferrari ? Lamborghini ? Rolls-Royce ? Bentley ? Que nenni, rien de tout cela. Le boss du club a en effet choisi d'offrir à ses joueurs une… Mercedes Classe B électrique ! Ce n'est pas forcément la plus folle ni la plus exotique des voitures, mais une fois n'est pas coutume, un footballeur sera au volant d'une auto électrique (si tant est qu'ils utilisent vraiment ce monospace branché). 

 

En savoir plus sur : Mercedes Classe B 2

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire