Le Paul Ricard qui a accueilli la F1 dès 1970 était considéré comme un circuit moderne lors de sa construction. Lorsqu'il fut racheté en 1999, les travaux gigantesques de rénovation lui redonnaient son statut de circuit d'avant-garde, notamment dans le domaine de la sécurité. Malheureusement, ce circuit qui a fait naître tant de vocations dans le Sud de la France a alors fermé ses portes aux spectateurs, amateurs de sport automobile, durant quasiment 10 ans !
L'objectif de la nouvelle direction succédant à Philippe Gurdjian fut de se reconnecter avec les « locaux » pour leur redonner le goût du sport automobile et la réouverture au public fut une évolution logique. Depuis 2 ans, la compétition a de nouveau droit de cité sur « le Castellet » et après une première saison 2010 prometteuse, le circuit va poursuivre en 2011 sa politique d'ouverture comme nous le montre la vidéo envoyée à l'occasion de la nouvelle année.
Le circuit nous souhaite (on sent qu'il se le souhaite à lui-même également) une belle année 2011et évidemment, il espère vous voir dans l'année. Nous, nous y serons.
Pour voir la vidéo, un petit clic suffit.
![[vidéo] Le circuit HTTT Paul Ricard vous (se) souhaite une belle année 2011](https://images.caradisiac.com/logos/1/8/9/6/151896/S7-video-Le-circuit-HTTT-Paul-Ricard-vous-se-souhaite-une-belle-annee-2011-64798.jpg)













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération