Pour décompresser un jeudi soir alors qu'il vous reste un vendredi à tenir et que vous êtes en poste depuis lundi 8h, rien ne vaut une « Patrick-Régis ». Notre abru..., non, notre malchanceux maladroit de service est de retour en vidéo avec une aventure courte mais déridante !
Patrick-Régis aime l'automobile sportive et ne supporte pas vraiment les limitations de vitesse draconiennes. Mais après ses derniers déboires automobiles, notre homme est désormais à pied, ce qui ne l'empêche pas de toujours vouer une animosité aux panneaux de signalisation et donc d'adopter une attitude un peu plus stupide que d'habitude lorsqu'il en croise un.
Patrick-Régis vs Signalisation : victoire signalisation.
J'espère que vous avez souri, c'était le but.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération