Les statistiques brutes de la Sécurité routière indiquent un simple nombre de victimes d'accidents de la route, c'est suffisant pour justifier toutes les répressions possible et inimaginables. Il serait logiquement plus honnête de classifier les types d'accidents pour pouvoir lutter contre les véritables causes mais laisser la population dans une ignorance savamment entretenue est plus utile. Bref, il existe un nombre incompressible, en termes de victimes de la route, comme dans d'autres domaines d'ailleurs (chômage, maladie ...etc), au delà duquel il est impossible de descendre mais cela, il est impossible de le dire.


Bref, tout ça pour dire que le jour où la mort a décidé de vous enlever à vos proches, vous n'aurez probablement même pas le temps de voir venir le pire, comme ce conducteur en train de filmer un stupide chauffeur de camion qui va avoir la douloureuse expérience que vous découvrirez ci-dessous.


Notez que la légende de cette vidéo indique que le conducteur n'a finalement pas été blessé. Même si on en doute, on veut le croire.


[vidéo] : mourir en voiture ? C'est le destin qui décide

[vidéo] : mourir en voiture ? C'est le destin qui décide

 



via jalopnik