Il y a quelques mois je vous présentais l’Audi A3 TS–Racing un véritable avion de 700 chevaux gonflé aux hormones, avec un look en rapport en rapport avec les prétentions de l’engin.. mais certains se sont plaints de ne pas avoir eu le loisir de pouvoir apprécier la petite allemande plus en détail, et notamment ce qu’il se passait précisément sous le capot..

Voila qui est réparé avec de nombreux clichés permettant tout d’abord d’apprécier l’habitable et notamment le radiateur d’eau dans le coffre mais aussi et surtout ce qu’il se passe sous le capot.. Pour rentrer plus dans le détail le 4 cylindres complètement remanié s’est vu greffer un turbo de chez Turbonectics GT66, et associé à un échangeur Greddy initialement développé pour une Nissan Skyline.. niveau carburant des injecteurs 1600cc alimentent le berlingot.. La puissance passe au sol via une transmission intégrale bien aidée par un embrayage renforcé et une boite de vitesses Audi Motorsports..

Les choses ne sont pas faites a moitié avec un système de suspension dérivé de la compétition et développé par KW, et pour tenter de ralentir l’ensemble nous pouvons compter sur un freinage d’Audi RS6..

L’habitacle que vous découvrez est un mixte d’arceau WRC, et de sièges Sparco de circuit..