Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Cargraphic - Le Porsche Cayenne du 25ème anniversaire

Antoine Dufeu

Publié dans Tuning > Préparations
par Le 11 Mai 2010
1 réaction

Augmenter la police Diminuer la police
Souvent le préparateur allemand Cargraphic propose des préparations sobres. Témoin celle sur base d’Audi S5 que nous avons découverte il y a quelques jours. Mais pour célébrer ses vingt-cinq ans, le préparateur a changé son fusil d’épaule.

Le Porsche Cayenne, spécialement conçu à cette occasion rend hommage au « Race Taxi » de 2006. Equipé d’un moteur diesel dont la puissance a été portée à 290 ch, il possède des jantes Racing en 21 pouces chaussées de Dunlop SP QUATTROMAXX (295/35 R21), un système d´échappement en inox, un kit de rabaissement ainsi qu’un petit kit de carrosserie avant.

Mais c’est surtout pas le film plastique autocollant que ce Cayenne se distingue. Développée par FOLIATEC.com et folioCar, la décoration représente un drapeau à damier censé évoquer l’implication de Cargraphic en compétition. D’ailleurs ce Cayenne constituera un support publicitaire « roulant » sur certaines courses ou manifestations.

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (1)
  • Avatar de sladshot

    Par sladshot le 14 Mai 2010 à 12h28

    C'est cool on peut jouer aux echecs sur le capot !

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle