La gamme de la CLA Shooting Brake se compose de trois finitions.

Le premier niveau « Inspiration » comporte la calandre standard à une lamelle peinte, le volant multifonction, le plancher de coffre réglable en hauteur, le détecteur de pluie et de luminosité, la climatisation manuelle, la radio Bluetooth/USB, le contrôle de la pression des pneus, le système de prévention des collisions, la caméra de recul, le régulateur-limiteur de vitesse, les sièges sport tissu et les jantes alliage 17 pouces.

Pour 3 650 € supplémentaires, vous accédez à la finition « Sensation » qui comprend des éléments chromés, la calandre diamant noir à une lamelle, la double sortie d’échappement, les sièges avant confort, le volant 3 branches, le hayon électrique, les rétroviseurs rabattables électriquement, la navigation, la climatisation automatique, les projecteurs bi-xénon et les jantes 18 pouces.

Enfin, contre 4 750 € de plus, vous pourrez prétendre au haut de gamme « Fascination ». Il bénéficie du kit carrosserie AMG, du pédalier et des suspensions sport, des vitres arrière surteintées, du toit ouvrant panoramique, des sièges électriques à mémoire, du grand écran multimédia 20 cm, des jantes AMG bicolores, des projecteurs adaptatifs et de l’aide au stationnement automatique.

Par ailleurs, une série spéciale fait son apparition à l’occasion du lancement du Shooting Brake. Dénommée « OrangeArt Edition », elle se caractérise par les packs extérieures AMG-Line et AMG Sport Line, les jantes 18 pouces AMG avec cerclage orange, tout comme sur les projecteurs bi-xénon, le hayon électrique, la planche de bord et les sièges surpiqués en orange, la caméra de recul, la navigation et les sièges électriques rabattables.