Après un compte rendu succinct des courses en GT1 et GT2, GT3 ainsi que GT 90's Revival Series, je ne pouvais pas vous priver d'un dernier en GT4. Comme le GT 90's, cette compétition faisait son entrée sur la scène internationale à l'occasion du Tourist Trophy.

L'histoire retiendra que la toute première pole de la série aura été signée sur une Aston Martin N24 pilotée par Jac Nelleman. L'histoire retiendra ensuite que le premier vainqueur de la série fut le détenteur de la première pole position... et que le deuxième vainqueur, Gunnar Jeannette, se sera imposé sur une Ford Mustang FR500C.

Si tout n'était pas encore parfait pour ce premier meeting, une représentante de chaque type de voiture devant participer cette saison était au moins présente à Silverstone, à savoir: Aston Martin N24, BMW Z4, Ford Mustang FR500C, Lotus Exige, Maserati Trofeo, Nissan 350 Z et Porsche Cayman S.

A noter enfin que le site de la série est maintenant opérationnel. Vous pourrez y retrouver tous les classements détaillés.