Cela fait un petit moment que je vous parle de l'entrée en scène cette saison des GT 90's Revival Seriesles plus incroyables anciennes supercars sont éligibles.

Le premier des deux rendez-vous programmés cette saison s'est déroulé dans le cadre du Tourist Trophy à Silverstone le week-end dernier.

Si la pole avait été décrochée par une Lotus Elise GT1, les Stealth n'étaient jamais bien loin en l'absence des principales stars de l'époque Porsche 911 GT1 (l'unique représentante a vu son moteur rendre l'âme durant les essais) et McLaren F1 GTR en tête.

Du coup, c'est une autre Porsche, 911 GT2 celle-là, emmenée par Cook qui s'est imposée en première manche reléguant les deux Stealth de Pudwell et Krayem à plus d'une minute!

C'est pourtant ce dernier qui s'est imposé dans la seconde manche, faute de combattants à sa mesure. Il faut dire que, pour cette première épreuve, la plupart des concurrents évoluaient au volant de Ferrari F355 Challenge, TVR Tuscan Challenge et autres Venturi 400 Trophy.

Espérons pour la pérennité et l'intérêt de la discipline que des GT1 et GT2 compétitives feront bientôt leur apparition.