Les futures Infiniti devraient être plus musclées. La branche luxueuse du constructeur Nissan veut capitaliser sur l'image de marque obtenue grâce à la réussite de l'écurie Red Bull en Formule 1.


Le directeur d'Infiniti Formule 1 Angreas Sigl a déclaré : « Nous voulons utiliser les pilotes que nous avons dans nos rangs pour aller chercher les AMG, Audi quattro et BMW de la division M. Ils nous aideront à améliorer les performances de nos voitures, à analyser quels matériaux légers utiliser et comment optimiser l'aérodynamique .»


Sebastien Vettel a déjà conduit l'Infiniti Q50 qui sera présentée au prochain salon de Genève. De plus, l'équipe de Formule 1 Red Bull utilise ces voitures comme véhicules de fonction. Andreas a ajouté que : « Sebastien conduit un FX, tandis que Mark Webber s'est orienté vers la M37. Ils nous font régulièrement de précieux rapports. À l'avenir, nous voulons qu'il y ait une réelle complicité entre l'équipe de développement et nos pilotes pour les déclinaisons sportives Infiniti. »