Ed Wallis n'est pas un adolescent anglais de 18 ans comme les autres. Non pas parcequ'il ne passe pas ses soirées à télécharger des vidéos porno sur le net ou qu'il ne tripote pas volontiers les boutons sur son visage le matin, mais plutôt parce qu'il a dans son garage.

Ici pas de trace de Peugeot 205 diesel hors d'âge, mais plutôt une galerie de véhicules ayant presque tous faits la une des magazines spécialisés à leur sortie. Quand le jeune Ed ouvre le pavillon consacré à sa collection personnelle, près de 3 millions d'euros de métal automobile le plus précieux le contemplent. Tous les jours donc, la principale difficulté de Ed est de choisir pour quel bolide il va opter.

Parmi les félines italiennes, trois beautés se disputent la vedette : une Lamborghini Murcielago Roadster, une Lamborghini Diablo VT Special Edition (seulement 40 modèles construits en doré ou marron, une en noire et une en jaune, la sienne) et une Ferrari 575 Maranello.

Dans les nobles britanniques, une Rolls Royce Phantom fait face à une Bentley Azure et une Aston Martin DB9 Volante...

Enfin, au rayon des puissantes allemandes, le choix est difficile entre une Porsche Carrera GT, une Mercedes CLK DTM (100 exemplaires au monde, dont 25 en conduite à droite), une Porsche 911 GT2, une Porsche Cayenne Turbo et une BMW M3...

En tout, près de 5500ch de la meilleure mécanique mondiale... Et qu'a fait le jeune Ed pour se permettre d'amasser une telle collection ? Rien semblerait-il, à part être le fils de son père.

- soupir songeur -

Source : MaxPower Source photos : Serious Wheels