Pour en savoir plus sur Infiniti M30
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerEssai Infiniti M30d : grandeur et cohérence
Au sortir de son essai de la M37S, François Chapus discernait dans cette berline haut de gamme les rêves de grandeur d’Infiniti. La même auto équipée du nouveau V6 diesel 3.0l de la marque illustre d’autres rêves : ceux des volumes de vente. Pour s’imposer, faut-il encore que l’offre soit concurrentielle face à une faune affûtée plutôt bien installée et que cette M30d soutienne la comparaison avec son homologue essence. Retour sur une M qu'Infiniti aimerait qu'on aime.
Sommaire de l'essai
Taux d'émission de CO2 et bonus/malus
de la version la plus écologique de : Infiniti M
199 g/km Malus : 2.300 €
Début de commercialisation du modèle :
Infiniti M
Septembre 2010
|
Intérieur Mercedes E300 CDI
|
|
|
Intérieur Jaguar XF 3.0d
|
Jaguar XF 3.0d
|
|
Intérieur BMW 530d
|
BMW 530d
|
Sommaire de l'essai
Mots clés :
Nouveautés ; Haut de gamme ; M30 ; Infiniti ; M ; Grande Berline ;
Portfolio
-
- Voir en taille réelle (1000 x 1608)
-
- Voir en taille réelle (1000 x 1895)
-
- Voir en taille réelle (1500 x 991)
-
- Voir en taille réelle (1500 x 1097)
-
- Voir en taille réelle (1500 x 1000)
-
Voir les 69 photos
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :














Par Anonyme le 02 Novembre 2010 à 11h11
Séduisante, mais sans le grouvement du V6 essence, forcément, ça fait moins rêver...
Par Anonyme le 02 Novembre 2010 à 13h54
cette voiture est magnifique sauf le levier de vitesse...
Par Anonyme le 02 Novembre 2010 à 16h44
Essai détaillé très intéressant, avec en prime de jolies photos ! ;)
En tout cas, sans doute l'une des plus belles et réussies routières exotiques/premium du moment ! :)
Par Anonyme le 02 Novembre 2010 à 18h54
franchement c'est p-e une tres bonne voiture

mais l'espece de plaquage en (vrai-faux?) bois me fait penser aux ford ghia des années 90
et que dire de l'horloge de bord old-school qui denote avec le reste du tdb
(mais p-e est ce la photo qui ne lui rend pas justice)
Par proxi69 le 02 Novembre 2010 à 21h23
Superbe auto, une réel alternative au allemande de ce secteur!
J'ai toujours aimé l'originalité des véhicule infitini et cette M fait de même avec un peu plus de simplicité tout en gardant L'ADN amené par les autres véhicules de la marques Japonaise.
Anonyme le 02 Novembre 2010 à 18h54, Oui je pense que tu dit cela par rapport aux photos, même si je ne vois une quelconque apparence "vraie-faux" bois moi, en tout cas les boiseries sont en freine japonais véritable ;)
Bien à vous tous :)
Par smolikoner le 03 Novembre 2010 à 00h05
Franchement arrêtez de nous pondre des consos délirantes , à moins d'être toujours pied au planché ça m'étonnerai qu'elle face 12 litres en mixte c'est ce qu'un gros V8 Essence fait aujourd'hui en mixte...
Par Anonyme le 03 Novembre 2010 à 10h08
Je prefere largement mon audi A4, beaucoup plus sportive.
VW c'est la POWER !!!!
Kevin
Par Anonyme le 03 Novembre 2010 à 11h00
Cela nous change des allemandes fadasses qui n'évoluent plus depuis le 20 siècle. Bravo Infiniti pour cette auto exceptionnelle !
Par Anonyme le 03 Novembre 2010 à 11h01
VW... pfff... Voitures du peuple pour kékés de banlieue ! MDR
Par Anonyme le 03 Novembre 2010 à 20h10
VW caisse pour kéké bien sur encore un bouseux qui ne pourra jamais se payer une vw neuve donc il critique ..... quelle mentalité ça fait peur ... VW meilleur groupe au monde mais je t'en veux pas


Cette infiniti passera inaperçue en europe se sera un gros bide comme d'habitude sur notre continent la pérfection est allemande
et cet intérieur mdr le placacge en bois ( plastok ?? ) me fait penser à la mondéo 1990 de mon grand père