Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Breakfast in Balboa, le paradis de la diversité automobile

Serge Berenguer

Breakfast in Balboa, le paradis de la diversité automobile

Déposer un commentaire

Par Anonyme

pas mal comme rassemblement

Par Anonyme

C'est un peu sucuidaire de critiquer, certes pas directement mais critiquer qd-m, ses lecteurs... non ? Et c'est donc pourquoi je rétorque : on a le sens du beau, de la convservation du patrimoine (peu de modifications radicales sur des ancêtres), de l'utile (tout ne peut pas rouler sur la route) et de l'économie (l'extravagance d'un coup de tête peut couter cher). Et je critique à mon tour : quel est l'intérêt de l'article ? Où se trouve l'information ? De quoi on parle ici ?

Par Anonyme

Magnifique meeting :bien:, et surtout bien vu de la part de Serge pour les commentaires lus à travers le blog :lol:

Par Anonyme

hum... oui le ton de l'article n'est pas génial. Pour info, tous les mois j'expose ma voiture à un meeting près de chez moi où on trouve des R5alpine à côté d'integra type R, des clio RS à coté de cadillacs, et des donk à coté d'audi R8 ou lambo... donc la seule etroitesse d'esprit dont je ferai preuve est celle de ne pas m'accorder avec l'opignon du rédacteur de cet article.

Par Anonyme

Les photos sont sublimes! dommage qu'elles ne soient pas plus grandes ca aurait fait de super fonds d'ecrans.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Beau rassemblement, belles photos et belle diversité. Bien vu les remarques de l'article de Serge et c'est assez juste ...la diversité ayant toujours fait la richesse que ce soit celle des sociétés , des civilisations ou du monde automobile, c'est bien que cela existe. @Goyome: faut que tu nous dises où  en France a lieu un rassemblement dominical mensuel où  l'on trouve des R5Alpine d'origine, des belles Cad', des Integra R des R8 et des Lamborghini...pas que des versions de kékés tuners même riches  bien sur ! Et tu exposes quelle auto ? .......    Balboa , ce n'est aps la ville de Rocky ! Ok je sors .

Par Anonyme

Il y avait aussi une Fuego GT Turbo 2.0, pourquoi n'est-elle pas affichées parmi les autres super cars ? C'est de la discrimination ?

Par Anonyme

Super ! Une Datsun GT transformed by Nismo ! :love:

Par Anonyme

en quoi ce rassemblement à un point commun avec ceux qu'on trouve en france??  Sur toutes ces photos les préparations sont de qualité... contrairement à celles que l'on trouve en france ou 1 voiture préparée sur 10 est respectable et de bon goût, à ce meeting les bases ont des améliorations qui collent au modèle et à l'esprit . Les préparateurs sont mis dans le même sac que les jacky . Le tuning français est tout simplement ridicule malgré certains talents qui essayent tant bien que mal de prouver que nous aussi nous avons du talent et du gout et pas seulement des kit carrosserie de 3m de large sur une 306 1.9D ...      à bon entendeur

Par Anonyme

c'est pour le moin assez varié mais trés original!

Par Anonyme

Etre tolérant ??? Lorsqu'il s'agit de s'autoflatter devant une 206 hdi qui a un gros bequet et un pot Devil, soit-disant pour "faire le chemin qu'il nous reste à parcourir", alors je dis non ! Je resterai intolérant et frigide devant une R19 16S turquoise, une 205 GTi préparée de 480 ch sur les roues avants et également lorsque je croise une R26 sur la route je ne la remarque même pas. Alors oui, je suis un passionné sans concession et je le revendique, contrairement à toi, Serge, ou le maître du politiquement correct...

Par Anonyme

En tout cas, qu'est-ce que c'est gros une R32, comparé à une bonne vieille 911... :ange:

Par Anonyme

En France on n'a pas compris que le tuning c'est avant tout un travail sur la mécanique, c'est la raison pour laquelle le tuning français reste cantonais comme le riz sur la boom-boom hifi et les belles carosseries en plastoc avec mouteur diesel...

Par Anonyme

@ pecnod : je ne pense pas que nous devons mettre tout le monde dans le même panier car nous avons quand même dans notre cher pays de trés bonnes réalisations sur base d'allemandes, de ricaines et de jap, mais seulement Caradisiac se contente la plupart du temps de glaner des info sur le net et malheureusement pas assez sur le terrain des meetings francais, dommage car ils y gagnerait en notoriété et en respectabilité de certains milieux :bah:

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité