Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Future Audi A8 : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

Un spécialiste de la retouche a imaginé grâce aux dernières productions de la firme d'Ingolstadt et aux prototypes de développement immortalisés sur la route la prochaine génération de la grande berline Audi A8.

Future Audi A8 : comme ça ?

La marque aux anneaux lancera dans moins de deux ans son nouveau véhicule porte-drapeau A8. En attendant sa présentation officielle en bonne et due forme, voici un rendu virtuel réalisé par le graphiste X-Tomi Design.

 

Certains éléments de sa carrosserie évoquent immédiatement ceux du SUV Audi Q7. On retrouve ainsi une grande calandre chromée et des projecteurs horizontaux Matrix LED massifs. Les flancs sculptés de la caisse rappellent quant à eux les différentes études Prologue dévoilées par le constructeur allemand lors des derniers salons. Un habitacle plus spacieux sans augmenter son gabarit à l'extérieur est également attendu. Cette performance sera réalisable grâce à l'adoption de la plateforme MLB Evo qui garantira par la même occasion un poids en baisse sur la balance.

 

L'Audi A8 aura une mission de grande importance. Elle devra faire mieux sur le segment des limousines de luxe que ses concurrentes high-tech BMW Série 7, Jaguar XJ et Mercedes Classe S. Un premier jet de la voiture sera montré en 2017. Une version longue encore plus statutaire suivra en 2018.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Audi A8

Commentaires (21)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

oui comme ça... et comme toutes les autres audi

Par

Ce moment ou t'attends à une Prologue 4 portes et que la réalité te rattrape avec une grosse A4.

Par

AH MON DIEU!!!! Heureusement que c'est qu'une vue d'artiste, sinon qu'est ce que c'est vulgaire!!!! brrrrrr, la cad' d'obama en serait presque seduisante a coté.

toujours pas inspirés les "artistes"...

Par

Un genre de Q7 Berline en fait haha

Par

Cara a encore laissé le stagiare faire l'article....

Une vue d'artiste de la future Audi A8? Ben en fait, c'est toujours la même chose. Rien de neuf

Par

Déjà on sait que la calandre ne sera pas comme ça car inspirée du concept Prologue, d'autant plus que la calandre en relief en aluminium est réservée aux modèles surélevés Q. Sinon mis à part que les bas de caisse sont hyper prononcés, ce qui ne sera sûrement pas le cas de l'A8, c'est plutôt pas mal. Mais un trait plus fin et moins d'exubérance serait le bienvenu.

Par

La prochaine étape c'est de virer les pneus ?

Par

Et sans oublier la future LS. Elle va pleurer

Par

la prologue me plairais plus

Par

Ca va pas être facile ..

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire